Développement commercial et intelligence émotionnelle

"Parce que vous êtes en vie, tout est possible"
Thich Nhat Hanh 

J'ai découvert les pouvoirs du cerveau il y a 10 ans avec le CJD; je continue ce parcours depuis avec la pleine conscience, diplômé en 2021 du programme SIY, intelligence émotionnelle 
(déployé chez Google et Sales force par exemple).
L'intelligence émotionnelle nous permet de maîtriser nos émotions et d’être réellement orienté client, à l’écoute des micro signaux qui nous démarquent et font la différence dans le processus commercial.
J'ai terminé ma formation avec la PNL (Programmation Neuro Linguistique) en terminant le cycle de 3 ans et l'obtention du niveau Praticien. 
Je propose donc mes services en tant que conseils, formateur ou conférencier dans votre entreprise ou votre association : découvrir la PNL, optimiser mes ventes grâce à la PNL, accompagner le chef d’entreprise ou le CODIR, former les commerciaux ou les faire évoluer.

Contexte

Le processus commercial en B to B est souvent long et difficile. nous avons besoin de créer du lien avec nos prospects : 
Facile à dire? 

L'intelligence émotionnelle et la PNL, par le biais de quelques techniques et exercices qui ont maintenant démontré leur efficacité, nous permet de prendre une longueur d'avance. 

Les nombreuses études scientifiques montrent également que l'intelligence émotionnelle et la PNL permettent: 
  • De sortir de notre mode pilotage automatique, généré par notre cerveau limbique (ou cerveau émotionnel)
  • de gérer nos réactions primaires 
  • de retrouver notre sommeil
  • De prévenir des burn-out 
  • D'agir sur notre motivation

La PNL, pourquoi faire ? 

J'ai créer un module de formation sur 2 jours pour vous et vos équipes :
Jour 1: INTRODUCTION À LA PNL  
INTRODUCTION À LA PNL 
• Les origines de la PNL 
• Les 7 domaines d’application de la PNL • Les présupposés (les 10 idées clés)
• Être acteur de sa vie 
• L’objectif en 5 points 
• La gestion mentale
• Les critères de l’objectif

LES RESSOURCES PERSONNELLES 
• La gestion de l’énergie 
• Les marques d’attention 
• Les états internes
 • Le spectre émotionnel 
• La fluctuation émotionnelle 
• Le socle des croyances 
• L’ancrage
Jour 2: L’AMELIORATION DE SES RELATIONS 
L’AMELIORATION DE SES RELATIONS 
• La communication, réalité et perception 
• L’écoute active 
• Les relations : nœud et boucle relationnels 
• Piloter ses relations 
• La dynamique de progrès • L’identification de mes rêves 
• L’identification de mes plus grandes aspirations

Groupe de 10 maximum



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